Rechercher
  • MSLC

Le masque à l'école primaire, quelle maltraitance !


Chaque jour, de nouveaux témoignages nous parviennent sur les conséquences néfastes du masque en population générale... Régulièrement, des pédiatres, psychologues, scientifiques et autres spécialistes rapportent la souffrance des jeunes lors du port du masque tels que : hypercapnie, hypoxie, état de fatigue intense, perte de connaissance, saignements de nez, problèmes dermatologiques, problèmes dentaires et buccaux, staphylocoques dorés, pneumopathies bactériennes, troubles comportementaux troubles somato-psychiques, énurésie, anxiété, phobie scolaire...


Récemment, une étude allemande de l'Université Witten/Herdecke, pose un constat spécialement alarmant sur les conséquences du masque en milieu scolaire. Elle est basée sur des données concernant 25’930 enfants avec un temps moyen de port du masque de 270 minutes par jour.


Les effets néfastes causés par le port du masque qui ont été signalés concernent notamment de l’irritabilité (60 %), des maux de tête (53 %), de la difficulté à se concentrer (50 %), moins de bonheur (49 %), de la réticence à aller à l’école ou à la maternelle (44 %), du malaise (42 %) troubles d’apprentissage (38 %) somnolence ou fatigue (37 %).


Ignorant les risques et dangers de ce dispositif, nos autorités sanitaires tentent d'imposer progressivement le masque à L'ECOLE PRIMAIRE... peut-être dès l'âge de 6 ans !


Il est temps de manifester notre désaccord avec cette mesure liberticide, absurde, qui menace gravement la santé physique et psychique de nos enfants !


Téléchargez le flyer, à distribuer massivement !

Merci :-)

Flyer Protégeons nos enfants
.pdf
PDF • 1.30MB





224 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
LOGO TRANSPARENT MSLC.png