Rechercher
  • MSLC

Un vent d'espoir souffle sur la Suisse et l'Europe !

La dérive autoritaire qui malmène nos états a connu un nouveau stade ce printemps et cet été… En Suisse, fin mars, le Conseil Fédéral a discrètement ajouté des articles à la fameuse "loi covid", notamment pour y introduire un pass sanitaire et un traçage automatique de la population…


En France, le président Macron a décrété début juillet une forme déguisée et perverse d’obligation vaccinale, avec la généralisation du pass sanitaire dans la vie quotidienne, créant de fait une sorte d’apartheid sanitaire, qui fracture dangereusement la société et dresse les citoyens les uns contre les autres, selon le vieil adage "diviser pour mieux régner".


Heureusement, les peuples veillent et se soulèvent contre ces nouveaux abus de pouvoir, qui se servent de la pandémie comme prétexte pour asseoir un contrôle social à la chinoise !


En Suisse, un regroupement d’associations et de collectifs (Amis de la Constitution, Réseau Choix Vaccinal, MSLC…) ont fait aboutir un référendum en un temps record, afin de contrer le projet liberticide de certificat sanitaire.


Le jeudi 8 juillet, à 13h30 précises, après à peine huit semaines de travail titanesque et acharné, les différents comités référendaires ont déposé.... plus de 187'000 signatures à la Chancellerie Fédérale, un record absolu !


En France, suite aux annonces de M. Macron, des manifestations gigantesques ont vu le jour aux quatre coins du pays, afin de fustiger le pass sanitaire et la dérive totalitaire qu’il induit. Le mouvement a aussi été rejoint par de nombreux responsables politiques des Patriotes, de la France Insoumise, du RN, etc. Sans compter le monde culturel et économique, qui se mobilise contre ce "pass de la honte" faisant chuter la fréquentation des cinémas, des discothèques, des restaurants.


En Suisse également, le peuple est dans la rue et manifeste sa volonté d'émancipation, nous étions environ 800 personnes à Genève samedi passé, et plus de 4000 à Lucerne !


En Italie, en Australie, en Angleterre, les peuplent descendent également dans la rue pour dénoncer les projets liberticides et un plan mondial de reconfiguration de l'ordre social.


Oui, les peuples veillent et nos dirigeants autoritaires risquent de chuter sur l’illusion de leur toute-puissance. A force de malmener les droits populaires, ils ont franchi une "ligne rouge" où les citoyens leur demanderont des comptes.


Bientôt, la peur ne suffira plus à faire obéir les citoyens et à imposer de nouvelles normes absurdes et destructrices pour le lien social et l'Humain...


OUI, UN VENT D'ESPOIR SOUFFLE SUR NOS PAYS !


Aujourd’hui, il est donc impératif de poursuivre nos efforts afin de gagner les votations de novembre en Suisse et, en France, de mettre un maximum de pression populaire sur le gouvernement, afin de le faire reculer.


Ensemble, mobilisons-nous pour la Liberté !



Photos de la manifestation de Genève du 31 juillet, par Guillaume Schroeter. Merci.








1,346 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
LOGO TRANSPARENT MSLC.png