Rechercher
  • MSLC

Votation du 28 novembre, la campagne démarre…

Un seul objectif : "NON au certificat sanitaire !"


Le 28 novembre, la Suisse sera à la croisée des chemins, face à un choix de civilisation ! Notre avenir et celui de nos enfants est véritablement en jeu…


Nous aurons alors une chance formidable (et peut-être unique) d’abroger le certificat sanitaire et les autres mesures liberticides de la loi Covid « 2 », durcie ce printemps par nos gouvernants…


Dans cette perspective, un comité référendaire conjoint des Amis de la Constitution, du Réseau choix vaccinal, du MSLC ainsi que de l'Alliance Aktionsbündnis Urkantone, du mouvement de jeunesse MASS-VOLL a le plaisir d'annoncer le début de la pré-campagne en vue de la votation du 28 novembre. Le nouveau site web de la campagne se dévoile : www.non-loicovid.ch et deviendra LE site de référence pour ces prochains mois !


Sur ce site, nous présentons nos arguments et offrons les premières possibilités de participation concrète, pour chaque citoyen : téléchargement du matériel de campagne, parrainage de grandes affiches, dons, participation à des distributions de flyers, etc…

Concrètement, différentes possibilités de participation : 1) Téléchargez notre matériel de campagne et participez au succès de la campagne contre le durcissement extrême et inutile de la loi Covid ! 2) Sponsorisez la pose d’une affiche géante de 4.36 x 2.72 mètres afin que les gens rejettent le durcissement extrême et inutile de la loi Covid. 3) Appel aux dons ! Ensemble, nous sommes plus forts ! De nombreux petits dons sont très utiles et renforcent notre campagne contre le durcissement dangereux de la loi Covid. Vous pouvez faire un don en quelques clics. Pour participer, une seule adresse ! https://non-loicovid.ch/participer

Une action conjointe des associations romandes :

www.amis-de-la-constitution.ch

www.choixvaccinal.ch

www.mslc.ch




472 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
LOGO TRANSPARENT MSLC.png